jeudi 3 avril 2014

Welcome to the Liebster Awards! ♡




Nominé par la très gentille Un amour de mode et enchantée par ce beau projet, j'ai décidé de m'y inscrire!

Le but est de faire découvrir des petits blogs de moins de 200 abonnés sur Hello Coton à toutes les filles cherchant de nouvelles blogueuses en herbe à suivre et de découvrir les petits secrets des autres blogueuses ;)


Oh chères petites règles!

Tout d'abord il faut dire qui est la gentille petite blogueuse qui vous a nominé.

Ensuite dire 11 choses sur sa petite personne.

Nommer 11 adorables blogueuses dans l'article et les en informer.

Poser 11 questions aux blogueuses choisis (attention à vous mes chères nominées! ).

Let's go!

1- Ma couleur préféré: basique je sais... c'est le violet! Petit garçon manqué que je suis, j'aime bien me dire que cette couleur est un parfait mélange de rouge et de bleu! 

2- Mon rêve d'avenir: danser dans une comédie musicale, juste danser pas être au devant de la scène et chanter, surtout que je chante comme une casserole!

3- Ce que je préfère faire au quotidien: Faire rire mes amis, après tout c'est le plus important de voir les personnes à qui on tient avoir le sourire!

4- Ma vie sentimentale: Calme plat depuis un bon bout de temps, j’attends mon prince charmant! Mais j'espère qu'il ne faudra pas que j'embrasse un crapaud avant! Je fais des rimes vous avez vu??

5- Ma série préférée: Once Upon A Time, ça fait du bien de penser que peut être il y a un endroit sur cette planète où les contes de fées et la magie existent vraiment! 

6- Mon modèle de réussite: D'accord ça peut vous paraitre bizarre mais... c'est Kev' Adams, parce que pour moi il a tout réussi pour l'instant dans sa vie, même si ses parents ne le soutenaient pas, il a continué à croire en lui et au fait qu'il pourrait un jour vivre de sa passion!

7- Mon sac préféré: Un petit sac tout mignon de chez camaïeu!



 8- Mon style préféré: J'adore l'idée des collerettes et vêtements à fleurs alors pour moi c'est la mode vintage !

9- Mon plus beau souvenir: Le jour de mon anniversaire où une de mes meilleures amies m'avait déposée devant ma porte un petit gâteau avec juste une bougie et une petite lettre... tellement mignon!!

10- L'endroit où je rêve d'aller: L'Australie, depuis que les Anges y sont ça me fait tellement rêver *_*

11- Pourquoi j'ai crée ce blog: Pour pouvoir montrer que pour moi la mode c'est fait pour se démarquer, c'est une des seules choses grâce auxquelles on peut-être différente.

Maintenant les 11 questions de Un amour de mode ! 

1° Quelle est ta passion ? La danse, je pense que c'est n'est plus un secret!

2° Si tu ne devais choisir qu’un accessoire pour agrémenter une tenue lequel choisirais-tu ?
Mon cher petit collier collerette que j'aime tant!

3°  Quel est ton blog préféré ? Celui de la blogueuse qui m'a donné envie de créer le mien... Slanelle.
4° Si tu avais 100 000€ tu en ferais quoi ?
J'en garderai pour moi mais j'en donnerai surtout à des gens qui en ont besoins.
5° Quel élément de ta garde robe emmènerais-tu sur une île déserte ?
 Bonne question! C'est vrai que je ne me demande pas ça tout les jours! Je dirai... Mon haut gris de chez Zara marqué en gros caractère blanc "RESPECT", je l'avait acheté parce qu'il me faisait penser à Macklemore.

6° Pour quelle marque de luxe aurais-tu envie de travailler ? 
Pour Yves Saint Laurent, parce que j'ai vu le film et que l'histoire de son créateur m'a beaucoup touché.

7° Quel est le geste beauté qui te fais te sentir belle ?
Mon rouge à lèvre beauty success ! J'aime bien faire ressortir mes lèvres ça rajoute une petite touche sexy ;) 
8° Quel est ton film de Modeuse préféré ?
Yves Saint Laurent, je l'ai vraiment beaucoup aimé!

9° Penses-tu qu’un jour ton blog connaîtra la gloire ?
Je l'espère comme toutes les autres maintenant on provoque la chance non? Alors allons la provoquer !!

10° Quelle tenue portes-tu là maintenant ? Un haut hollister, un jean gris et des victoria bleu turquoise en accord avec mon top !

11° Donne nous une raison d’être addict à ton blog.
Un garçon manqué passionnée de danse étonnant comme personnalité? 


Coucou mes blogeueminés:

La Modina

Sophie So French

Breaking Mode

Le Portrait de Mathilde

Safia Vendome 

Lana Rose's Diary

Malou Bibi

Blondie Baby

Orny Fashion

Black Sapes

Deltreylicious


Pour finir, mes questions à vous!

1° Ton chocolat préféré?

2° Ce que tu aimes avoir quand tu rentre chez toi en fin de journée?

3° Ta série préférée?

4° Ton métier de rêve?

5° Ta plus grosse honte?

6° Ton plus gros fou rire?

7° La couleur que tu aimes le plus porter?

8° Si tu ne peux emmener que 5 choses avec toi, que prendrais-tu?

9° Le super pouvoir que tu voudrais avoir?

10° Si tu pouvais dévaliser un magasin lequel choisirais-tu?

11° Le meilleur avenir imaginable pour ton blog?

Voilà Bonne Chance !! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci à toi d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà participé il y a peu de temps
    Bravo pour ton blog
    A bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer