vendredi 16 mai 2014

Mes #5 petits chouchous du mois ♥


Je vous reviens aujourd'hui avec une nouvelle rubrique "Beauté", j'ai décidé de vous présenter chaque mois mes #5 produits préférés. Alors c'est parti !! ♥


    #1 


Voici le premier produit, le rouge à lèvre "Kiss Me Coral 750" de Revlon, je le trouve vraiment incroyable ! Le seul reproche que je pourrais faire est qu'il ne peut pas se porter pendant toutes les saisons, explication... Sur les photos il est moins punchy qu'il ne l'est réellement, je le trouve donc trop vif pour les saisons de grand froid mais parfait pour les saison au bords de la mer! L'application est très facile et il tient très bien! 9€ ♥

                           
      #2


Le deuxième produit est de la même collection que le premier rouge à lèvre Revlon, moins vif on peut le porter quand bon nous semble, il est passe partout, très très joli, bref je l'ADORE! Son nom est "Rum Raisin 535" et la couleur correspond très bien à son nom ! 9€ ♥

                                                 
          #3

                                 

Le troisième produit un lait corps et mains de la marque Victoria's Secret, j'ai choisi parmi l'incroyable choix de senteur (oui j'ai du mettre au moins 20 min à trouver le bon) le "Pure DayDream". Le packaging est vraiment adorable et super joli, la description fait rêver "orchidée nacrée et groseille rose à grappes". Il est à base d'huile d'avocat et d'amande douce, c'est un très bon produit qui sent hyper bon!! La peau est toute douce après son application, 10€ ♥

        #4


Le quatrième produit est un Shampoing 2 en 1 "Godiva" nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant de la marque Lush. Il sent super bon et a des qualités démêlantes aussi!! C'est un très bon produit et incroyable, il équivaut à 80 utilisations soit 3 grandes bouteilles de shampoing! 
9€45 ♥

 #5


Cinquième et dernier produit, une bombe de bain, toujours de la marque Lush "Le rose, c'est quelque chose !", je vais dire cette phrase pleins de fois dans cet article mais... Il sent hyper bon!! Le packaging style BD est juste génial, moi j'adore! La bombe n'en parlons pas elle toute jolie avec sa couleur rose bonbon et ses 3 petites fleurs jaunes. Lush la décrit très bien "Ballistic rose pleine de vanille, de tonka et lavande pour une touche sucrée et rigolote dans le bain" ! 5€15 ♥


Dites moi en commentaire si cet article vous a plu ♥ 
Bisous au chocolat à la violette ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire