lundi 2 juin 2014

❀ Family Moment ❀



❀ Comme Dame Nature a fini par convaincre monsieur soleil de se montrer (enfin!) , en plus le jour même de la Fête des Mamans! C'est avec joie que je sors sans complexe (enfin presque car je suis loin d'avoir les gambettes de Monica Cruz) mes petites jambes à l'air frais! Je cherchais depuis longtemps le petit top parfait avec une touche de dentelle et devinez quoi!
C'est chez Jennifer que j'ai trouvé mon bonheur. Effectivement la PERFECTION apparaît, de la dentelle juste dans le dos qui donne ce petit côté magique des vieilles modes d'autrefois que j'affectionne dans le style vintage
Puis j'ai trouvé chaussures à mon pied chez New Look où je me baladais telle une Cendrillon après avoir découvert ces souliers de verre (bon OK laissez-moi un peu rêver quoi... ). Eh oui des chaussures compensées, je joue souvent la sûreté pour éviter de me vautrer comme une crêpe en public ! Surtout que la mal chance est avec moi en ce moment malheureusement ! La jupe patineuse vient du nouveau magasin UNICLO qui a débarqué à Paris il y a peu de temps mais où j'ai déjà hâte de retourner car les matières sont super agréables et les prix tout riquiqui ❀







Bisous au chocolat à la violette ❀
Laisse-moi un petit commentaire ❀



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ton haut est super beau ! Et le cadre est magnifique, tu fais très "héroïne de film au bord de l'eau" ;)
    (Oui, oui, c'est un compliment ^^).
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer