dimanche 15 mars 2015

Balade dans la neige ❄

Hello les amis!



Aujourd'hui on se retrouve car j'avais envie de vous emmener avec moi et vous faire rêver un peu. OUI je suis comme vous j'ai très envie que le printemps arrive et chasse pour de bon l'hiver. Parce que je trouve que l'hiver c'est bien pendant la période de noël, mais après on en a vite marre de ressembler au bibendum de la pub Michelin avec nos 36 000 couches de fringues sur nous! Tout ça pour vous dire que avec mon papa, on est parti faire du ski de fond lors d'une jolie après-midi ensoleillée. C'était tout simplement magique! Quelques photos et une petite vidéo vous attendent, filmée avec la gopro. Promis, c'est le dernier article enneigé, le printemps arriiiiiiiiiiiive ❄









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire