mardi 10 juin 2014

L'été sous la rosée de la dentelle ♥

J'aime le rose! Enfin je préfère le violet mais le rose c'est très bien aussi! Mais en fait... je n'ai pas de haut violet dans mon dressing?!? Bref... L'été et la chaleur est là! Mais si il pouvait faire un peu moins chaud ça serait pas mal parce que 25°C à 8h du matin en Alsace c'est pas possible! Ce Week-End j'étais partie du côté de nos voisins les allemand... A préciser que même en étant alsacienne je ne
sais que dire les phrases basiques dans la langue. Oui je sais c'est la honte... Mais je suis désolé moi je suis l'eau l'allemand c'est l'huile et ça ce mélange pas!!! (nda aziatomik)
Donc oui j'étais plus exactement en Bavière, une magnifique région soit dite en passant et j'en ai profité pour porter cette tenue que j'aime beaucoup, en rose et blanc. Avec ce chemisier Pull & Bear un peu court qui prend tout son sens assorti avec ce collier imitation dentelle de La Halle. Je vous assure en ce moment j'adore La Halle surtout leurs bijoux, il y a vraiment de belles choses ! 
Le short blanc déchiré parce que ça casse le style qui est plutôt classe vient de chez Jennyfer. 
Je marche aux pieds de chaussures recouvertes de dentelle de chez H&M. Comme les Week-End avec les parents c'est pas très fun il vaut mieux emmener des amis avec alors je vous présente Clotilde & Vincent! ♥









Laisse-moi un petit commentaire ♥
Bisous au chocolat à la violette ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire