mercredi 17 décembre 2014

#SELFIE


"But first let me take a selfie"

Hello hello les amis!! 
Je vous reviens pour vous parler d'une série que j'ai découvert il y a peu de temps... SELFIE!!

Le principe? Une fille Eliza, ancienne "non populaire" du lycée, qui a décidé à la fin de ses études de se transformer, elle se crée un compte instagram, facebook, twitter. Plusieurs duck faces et scandales plus tard elle devient LA fille à suivre! Eliza demande à la suite d'une trop grosse "virtuelle honte",
de l'aide au conseiller marketing de sa boîte pour redorer son image.

Lui c'est Henry, il prend cette demande comme une mission, et même s'il pense à lâcher prise plusieurs fois, leur amitié naissante fait renaître l'espoir. Son caractère est tout l'opposé d'Eliza, concentré uniquement sur le travail, il ne sait pas ce que c'est de s'amuser.

Selfie a malheureusement été annulé par la chaîne américaine ABC, malgré cela 7 épisodes sont disponible en vost fr.

                                                     

Je suis d'accord, ça peut paraître bizarre de parler d'un série annulée, mais je veux vous en parler car elle vaut la peine d'être regardée. Même si Eliza est une caricature ( bien que je pense qu'il existe des créatures en ce monde aussi accro aux réseaux sociaux qu'elle ), la série m'a fait réaliser à quel point certaines personnes peuvent s'enfermer dans ce monde virtuel. Je ne dis pas que moi je ne passe pas plusieurs heures par jour sur les réseaux sociaux mais certaines personnes ne vivent plus la vraie vie. Ils ne se rendent pas compte que les amis virtuels ne sont pas de vrais amis, qu'ils ne seront pas toujours là quand ils en auront besoin. 
Quand je vois des filles au lycée, recroquevillées sur elles-mêmes, qui ne se rendent même pas compte que je suis là, prête à leur faire un sourire car je les connais, ça me rend triste. 
Certaines personnes passent à côté du vrai monde, des vraies personnes, des vraies expériences.
Ma mère m'a toujours dit "le lycée fait parti des plus belles années de ta vie", alors levez la tête, ne laissez pas s'échapper ces belles années pour des personnes inconnues, concentrez vous sur les personnes qui sont là, qui vous ouvre grand les bras et faîtes leur un sourire en retour...

Je vous laisse avec le trailer de la série (en anglais, dez dez, j'ai pas trouvé en vost fr), et ma nouvelle chorégraphie sur DON'T de ED SHEERAN! J'espère qu'elle vous plaira car avec mon amie Clotilde on a eu très froid en tournant cette vidéo, s’additionnant à la baisse de luminosité (merci monsieur Hiver), on s'est donné beaucoup de mal! 

                  

                  


Laissez-moi un commentaire 
Bisous au chocolat à la violette 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire