lundi 26 janvier 2015

Tags & Challenges ♥


Hello les amis ♥ 
Pour bien commencer cette belle semaine, je vais vous relayer deux vidéos Youtube, la première faite sur ma chaîne, le Whisper Challenge, et la deuxième sur la chaîne Sweat Dreams, un What's in my mouth! Je pense que vous comprendrez vite le principe de chacune de ces vidéos! Je les trouve super drôle alors j'espère qu'elles vous plairons!
J'ai tourné ces deux vidéos avec Emeline et Clotilde de la chaîne Sweat Dreams (ici) et Rédouan de la chaîne MytiTv (ici), allez faire un tour chez eux ils sont adorables! Bon visionnage 
PS: Un article vous présentant une nouvelle 
tenue arrive fin de semaine ^^





N'oubliez pas le concours (ici) ! Vous avez jusqu'à mercredi 28 janvier 2015 pour tenter de gagner un rouge à lèvres KIKO 514 Magenta 

Bisous au chocolat à la violette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire