lundi 7 avril 2014

Mon coup de cœur de la semaine ✿ Vans fleuries ✿

✿ Coucou les filles!
En flânant sur Zalando je suis tombée sur ces magnifiques Vans à fleurs couleur bordeaux ! Pour moi, elles étaient tout simplement la perfection, pile au bon moment avec l'arrivée du printemps !Je vous présente également cette petite bague en forme de rose de chez Accessorize que j'aime tant.
C'est avec ce pantalon bordeaux de chez Tally Weijl et ce petit foulard venant de chez New Look que cette jolie tenue a prit forme.
Ce Week-End j'ai eu l'occasion d'aller à Strasbourg pour renouveler ma garde-robe au parfum du printemps. Et deviner ce que j'ai trouvé sur ma route ! Un nouveau H&M tout beau, tout neuf ! J'ai pu m'acheter de jolies petites chaussures que vous verrez très certainement dans un prochain article. Mais un petit détail m'a pour autant dérangé, il n'y a pas un seul miroir dans ce magasin !! A part dans les cabines bien sûr, mais c'est sûrement une nouvelle technique d'incitation à l'achat à laquelle je n'adhère pas du tout ! Et vous mes modeuses vous en pensez quoi ? ✿








Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaires: