vendredi 11 avril 2014

✂ Que faire de toi, mon vieux jean? ✂



✂ Coucou mes Lyly's !!
Réalisation de mon premier DIY! Je dois avouer que ça faisait quelque temps que je voulais ajouter cette petite rubrique à mon blog, mais je ne trouvais pas d'inspiration pour mon premier article!

Le voici le voilà! On s'est toutes demandées un jour quoi faire avec un vieux jean troué ou tout abimé, j'ai trouvé une solution de recyclage plutôt amusante.
Ces petits tableaux réalisés avec des poches de pantalon, ils peuvent servir de fourre-tout, de porte stylos, de ce que vous voulez en fait!




 Alors si le concept vous plait Let's Go! ✂

Pour ce DIY il vous faudra: Un vieux jean, 2 feuilles cansons et 2 feuilles de 2 couleurs différentes qui vous plaisent, de la ficelle fine, 4 attaches parisiennes, des ciseaux et de la colle liquide!


1. Découpez d'abord les 2 poches de votre jean ✂


 2. Découpez des rectangles dans vos feuilles de couleur, ajustez la taille du rectangle selon la taille  de vos poches ✂


3. Collez les rectangles de couleur sur les feuilles cansons afin de consolider la base du tableau, puis découper.

4. Mettez de la colle sur le dos des poches puis collez les aux rectangles de couleur.


5. Faites 2 petits trous à chaque coins en haut des feuilles puis faites-y passer les attaches parisiennes.


6. Enfin accrochez autour des attaches parisiennes une ficelle qui va permettre de les accrocher au mur.

✂ Voilà! Dites moi en commentaire ce que vous pensez de cette petite idée!

xoxo...  Aurélie's Life


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire