lundi 5 mai 2014

Des Zèbres en Argentine? ♥

♥ Je suis de retour! Vous connaissez maintenant le pourquoi du comment je n'étais pas présente pendant deux semaines! La destination mystère était l'Argentine. Un beau et grand voyage, qui commence par la capitale, Buenos Aires. Avec ma maman nous logeons dans le "Gran Hotel Hispano" au centre ville
juste à côté du célèbre Café Tortoni! Je vous le recommande si vous y allez un jour. C'est un très bel hôtel et le personnel y est sympathique. J'ai découvert un quartier tout coloré qui fait rêver "La Boca". Les argentins étant très beaux je n'en ai pourtant pas trouvé un qui voulait bien de moi! Bref ...
Non il n'y a pas de zèbres en Argentine il y a surtout des lamas, mais j'ai craqué pour ce joli t-shirt de chez New Look, avec celui-ci rien de nouveau, un pantalon bordeaux de chez Tally Weijl. Pour le bracelet je l'ai acheté dans une boutique d'artisanat de là-bas. Le gilet est de chez Scottage et les chaussures sont des Victoria ♥





                                                                       La Boca ♥



                                                           Avec la célèbre Mafalda ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire