samedi 19 avril 2014

Paris ♥ Partie 2


Coucou mes Lyly's !  ♥

Départ aux aurores ce matin encore, nous partons découvrir une exposition des œuvres de Gustave Caillebotte un peintre impressionniste à Yerres. Je pensais m'ennuyer au début, mais j'ai été prise par la beauté des tableaux et le talent fou que cet homme avait, il arrivait à représenter et à jouer parfaitement avec les lumières, les reflets dans l'eau, le vent et tout ces phénomènes de la nature.
Nous sommes juste à côté d'un magnifique parc, je vous ramène ces jolies photos prise dans cet endroit magique. Aujourd'hui j'ai enfilé un haut
La Halle, une jupe et des chaussures H&M et une mignonne petite bague Camaïeu. Il faisait un peu froid et monsieur soleil n'avait pas eu envie de sortir aujourd'hui.
Malheureusement c'est déjà l'heure de partir nous reprenons le RER vers la gare de Lyon, en direction de l'Alsace. Car oui retour oblige, encore une semaine de cours pour moi...

Voilà fin de mon petit Week End à Paris, qui fut à mon goût bien trop court mais rempli d'émotions.

Xoxo Aurélie's Life











Une petite vidéo bonus qui j'espère vous plaira... ♥




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. L'endroit où tu as fais tes photos est vraiment merveilleux :)
    J'adore le style de ta tenue ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos, elles sont très jolies surtout celle avec ta robe sur le pont !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles pour vos adorables commentaires ♥

    RépondreSupprimer