lundi 21 juillet 2014

L'Alsace Vlog! ♥


Vous allez me dire, "quoi? Mais n'importe quoi! En Alsace y'a que des cigognes, les alsaciens mangent des bretzels le matin et en plus ils parlent allemand!" Voilà tous les stéréotypes auquels moi et mes copines ont eu affaire pendant ce séjour de 10 jours en colo ^^ Ahhh ces fameux stéréotypes, bougez votre luc parce que déjà en Alsace on parle alsacien et pas allemand, non on ne mange pas de bretzels le matin et y'a beaucoup de cigogne c'est vrai mais y'a pas que ça! (je ne connais pas tous les noms des oiseaux donc je ne ferai pas de liste).

Malgré ce qu'on pourrait croire ce sont tous ces stéréotypes qui nous on permis de se faire remarquer car, quand on nous appelait c'était: "eh les alsaciennes!" et nous on était contente d'appartenir à notre petit groupe très spécial !
Bref tous ça pour vous dire que avec mes 4 autres alsaciennes on a lancé une chaîne de Vlog qui s'appelle "L'Alsace Vlog"! Une vidéo sera postée tous les jours à partir de... hier en fait... Donc allez vite voir le premier épisode ! Je vous mets en dessous le générique suivi de quelques photos pour vous donner envie de découvrir le reste de notre à Aventure à Blanes en Espagne!










             
                            Laissez-moi un commentaire si vous voulez que notre web série continue ;)
                                                            Bisous au chocolat à la violette 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire