samedi 26 juillet 2014

"Summer Vibration" ♥


♥ Ahh l'été et ses festivals de musiques en tout genre! J'ai décidé pour l'occasion de vous montrez le look que j'avais au festival de reggae du nom de "Summer Vibration". Comme j'ai plusieurs amies qui adorent le reggae je me suis finalement découvert un penchant pour ce style de musique! Pourtant d'habitude Aurélie rime plutôt avec Dubstep ou Pop mais là non! Ce festival était vraiment cool, une partie était à l'intérieur et une autre à l'extérieur, bien sûr si je dois vous conseiller un truc c'est de ne jamais y aller seul! Au grand jamais! Car pour rajouter un jamais eh bien... On ne sait JAMAIS! Bref... J'ai donc opté pour un débardeur de chez
Mango, et d'un short taille haute de chez Pull & Bear! Même si je dois vous avouez que j'ai troqué mon short contre un legging noir car il annonçait de la pluie... Mes pieds portent des victoria beige et en bijoux une de mes amie m'a offert des petits cadeaux. Je me suis donc adaptée à la mode des bagues de phalanges et en réalité je trouve ça super joli! Et à l'oreille noooooooooooon ce n'est pas un vrai piercing mais un faux juste une boucle qu'on peut resserrer, j'ai eu l’audace d'essayer et je n'aurai jamais cru que ça puisse m'aller mais en fait ça va :)  ♥










N'oubliez pas de continuez à suivre les aventures des 5 alsaciennes sur notre chaîne de vlog ♥
https://www.youtube.com/channel/UCv2cVCIDVywHntLmTi2JP1Q

Bisous au chocolat à la violette ♥



2 commentaires:

  1. Très jolie couleur de vernis, j'ai le meme :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette couleur est vraiment géniale ;)

      Supprimer