dimanche 21 septembre 2014

Vintage Girl ♥


♥ Ok, ok je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté de tenue, je me devais donc de faire une jolie séance photo pour vous avec un look, qui j'espère, vous plaira! 
Il fait encore à peu près beau, alors tant qu'on le peut encore, portons des robes! Oui, cher été, tu nous quitte, ouinnnnnnnnnnn... OK! L'avantage c'est qu'on va pouvoir sortir nos jolies tenues d'hiver.
Bethany Mota m'a fait envie d'adopter le mélange robe-bottines alors je l'ai essayé et adapter à ma façon. Avec un soupçon de tendance vintage ce look a prit forme !  
Je suis tombé amoureuse de ces chaussures A by André
que j'ai trouvé à la Halle aux chaussures. Ma petite robe vient de chez New Look et mon sac de style écolier est camaïeu. Style Vintage je vous dis!
Avec ma chère photographe Clotilde on a essayé de prendre de jolies photos dans les champs, mais on avait un peu peur qu'un vieux grincheux vienne nous dire que c'est SON champs et qu'on a PAS le droit d'être dans SON champs. Mais on s'en est plutôt bien sorti et sans croiser de vieux grincheux! 







                           


                                                       Laissez moi un commentaire ;)
                                                     Bisous au chocolat à la violette 



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, c'est délicat et très bien assorti !
    Et je te trouve très jolie ;)
    Toi aussi tu connais la souffrance de la blogueuse beauté à la campagne ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouhhhh merci beaucoup pour tous ces compliments, c'est adorable ^^
    Oui, en Alsace il n'y a presque que des champs haha :p

    RépondreSupprimer