lundi 14 avril 2014

Paris ♥ Partie 1


Coucou mes Lyly's !  ♥

Vu que cela fait quelques temps que votre Aurélie's Life demeure célibataire, j'ai décidé de frapper à la porte de la ville de l'amour elle même... PARIS ! Me voilà partie de ma petite Alsace vers la capital, arrivée tard le soir chez ma famille et très fatiguée, hop je saute dans mon petit lit bien douillet.
Le soleil se lève et je sors de mon lit très impatiente, aujourd'hui est la journée que j'attendais. Je prend mon petit déjeuner, entourée de viennoiseries parisiennes, de tartines de confitures et d'un verre de lait. Je cours m'habiller pour ne pas louper
le RER ! Viiiiiite je suis un peu en retard... J'arrive à bonne destination... aux Halles ! C'est partie pour une journée shopping, mais avant j’attends ma Diane chérie, ma copine d'Angleterre qui habite à Paris. Après 10 minutes la voilà débarquer, GROOOOOS câlin et c'est parti ! New Look, Parfois, Kookaï, … Puis nous arrivons chez Naf Naf et là... gros coup de cœur, je n'ai rien acheté mais le magasin est juste trop mignon ! On se croirai chez Alice au pays des Merveilles avec une grosse licorne dans l'entrée.



 Après tout ça nous avons un petit creux, nous nous arrêtons chez Gelati Italiani qui font des super bons paninis ! MIAM ! 


Puis premier passage pour moi au Starbuck Café... On se prend un grand jus d'orange pour deux. Je dois déjà lui dire au revoir... mais on se reverra !


Puis je vais rejoindre mum & dad pour aller au spectacle que j'attendais tant, La Belle et La Bête ! Oui j'adoore les comédies musicales. Arrivée devant le théâtre Mogador je trépigne d'impatience, j'ai hâte de voir Lumière (vous savez le chandelier ! ) il avait l'air tellement drôle à la télé !
Et là le show commence... Juste fabuleux, les décors les costumes, les voix, rien n'était laissé au hasard ! Le mélange d'humour, de poésie, d'émotion, de rêve était parfait. J'ai passé un moment incroyable.



Après ce spectacle que je ne suis pas prête d'oublier j'ai un peu de mal à quitter le théâtre, mais les galeries Lafayettes m'attendent, nous montons au dernier étage où une incroyable vue nous attend. Ah le symbol, la tour Eiffel !





Nous redescendons, je cours aller découvrir le nouveau magasin Uniclo, très beau magasin qui propose beaucoup de chose simple mais aussi originales, de très bonne qualité et à des prix qui équivalent à ceux d'H&M.

Voilà récit de ma première journée dans la peau d'une petite Parisienne...

xoxo Aurélie's Life

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire